Communication interne : créer un collectif qui fait progresser les collaborateurs et l’organisation

Permettre aux collaborateurs de monter en compétence et accroître leur engagement, c'est un vaste sujet et cela fait partie de vos missions principales si vous managez une équipe. Et parmi les moteurs clés pour y arriver, il y a la communication interne.  

Dans notre dernier webinaire, nous vous avons partagé des exemples d’actions concrètes, des conseils et des idées d’outils pour vous aider à améliorer votre communication interne. Nous l'avons divisée en 7 grands axes : 

  1.  Communiquer votre raison d’être
  2. Donner de la visibilité sur l’opérationnel de l’entreprise
  3. Inciter les collaborateurs à s’exprimer
  4. Développer l’empathie entre les collaborateurs
  5. Entretenir la communication entre les équipes
  6. Encourager le partage de connaissances 
  7. Impliquer les collaborateurs dans la production de contenu

Télécharger le livre blanc complet

Voir le replay

Faites le plein d'idées et de motivation

Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.

S’inscrire à la newsletter
Retour aux articles