Nos valeurs

Impact

La culture de l’agence est résolument une culture de faiseurs : on vise des résultats concrets, tangibles et résolument tournés vers l’utilisateur.
On se pose constamment la question suivante : cette solution va-t-elle apporter une réponse simple et efficace à un besoin réel ?

Nous essayons aussi d’avoir un impact positif, à notre échelle, via la politique RSE de l’agence.
Cette politique est pilotée par une équipe volontaire, qui se renouvelle tous les 6 mois.

Innovation et droit à l’erreur

Comment peut-on innover si on n’a pas (vraiment) le droit de se planter ?

On teste des choses : certaines échouent, d’autres fonctionnent. Chez Concept Image, il est essentiel que chacun prenne des initiatives à son niveau. Quitte à se tromper.

Pour que cela soit vertueux :

  • Nous analysons les risques en amont
  • Nous cultivons la critique constructive. Nous partageons nos échecs plutôt que de les cacher, et nous sommes bienveillants les uns envers les autres.
  • Nous célébrons les réussites personnelles et collectives

Proximité

Nos clients ne peuvent pas tous être des experts de la technologie.

En véritable partenaire, nous mettons à leur service nos expertises (conseil, création, développement, webmarketing) en développant ou en s’appuyant sur des solutions technologiques parfois complexes. 

Nous prenons le temps d’expliquer à nos clients ce que nous faisons pour eux, en évitant le jargon web et les anglicismes. 
Ce qui importe, c’est de bien comprendre la vision de nos clients afin de développer de nouvelles solutions adaptées à leurs besoins.
Mais aussi que nos clients comprennent ce que l’on met en place ensemble.

C’est d’ailleurs la philosophie de notre podcast De la com et des chouquettes. Dans chaque épisode, nous répondons à une question très concrète que se posent ceux qui travaillent dans le marketing et la communication. On transmet nos conseils, nous retours d’expérience et notre énergie pour vous motiver. Découvrez les coulisses en vidéo et retrouvez le podcast sur toutes vos plateformes d’écoute.