TER (SNCF) Borne tactile de relation client

PrécédentSuivantRetour

Création d'une borne tactile de relation client

Des bornes tactiles de relation client installées dans des petites gares TER ne disposant pas d’agent, et n’affichant pas d’information voyageur. Une application permet aux voyageurs de dialoguer avec un conseiller du Centre de Relation Client en visio, affiche les prochains départs, calcule des itinéraires, et affiche de l’information voyageur. Certaines régions utilisent également cette borne pour pousser de l’information touristique.

  • Conception graphique et ergonomique
  • Développement de l’application en Laravel
  • Mise en place d’un back-office pour administrer les infos liées à la gare et au tourisme
  • Interfaçage avec la base de données tarifaires SNCF et avec l’API SNCF affichant les prochains départs en direct
  • Hébergement et maintenance

Déploiement sur les régions Bretagne, Normandie, Auvergne Rhône-Alpes et Grand Est.

Vidéo teaser

Une vidéo teaser qui tourne en boucle lorsque les bornes sont en veille, afin d’attirer l’œil des voyageurs sur la borne et présenter ses services.

  • Storyboard
  • Création de l’univers graphique
  • Animation en motion design