Synthèses Formation Charte graphique, site internet et webmarketing

PrécédentSuivantRetour

Modernisation du logo et refonte de la charte graphique

A la suite du rachat de la société, l’objectif était de créer une nouvelle identité de marque en conservant ses attributs historiques (couleurs, concept du logo).

  • Conception d’un nouveau logo
  • Définition de la nouvelle charte graphique
  • Création d’illustrations
  • Réalisation d’une fresque peinte dans les locaux

Création d'un site web catalogue

Conception et réalisation d’un site internet de présentation de l’offre et destiné à générer des prospects qualifiés.

  • Ergonomie et parcours utilisateur
  • Webdesign
  • Développement et intégration
  • Développements spécifiques (génération de fiches pédagogiques à la volée)
  • Hébergement et maintenance annuels

Accompagnement webmarketing (SEA)

Un suivi et des actions webmarketing tout au long de l’année.

  • Mise en place d’une campagne Adwords
  • Reporting et optimisation mensuelles