Réussir son webinaire : de l’organisation à l’animation

Depuis le Covid, les webinaires ont gagné en popularité. C'est un excellent levier pour créer du lien avec sa cible, gagner en visibilité, se positionner en tant qu'expert de son domaine et surtout capter des opportunités commerciales. 

Mais attention, il est crucial de ne pas considérer un webinaire comme une simple visio, car vous passerez à côté de tout le potentiel offert par ce format !

Dans ce livre blanc on vous partage nos conseils et bonnes pratiques pour : 

  • Réfléchir à votre stratégie : définir sa cible et ses objectifs, la durée, le jour et l'heure de votre webinaire 
  • Créez votre contenu : trouver des sujets pertinents et engageants, augmenter l'interaction avec votre audience, créer un support attractif 
  • Gérer la logistique et la technique : choisir le meilleur outil, s'équiper du bon matériel, s'organiser pour anticiper les imprévus 
  • Promouvoir son webinaire : utiliser plusieurs canaux de communication, maximiser le nombre de participants, garder le lien avec votre audience  

Télécharger le livre blanc complet

Faites le plein d'idées et de motivation

Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.

S’inscrire à la newsletter
Retour aux articles