Content marketing : comment renforcer sa visibilité en produisant du contenu à valeur ajoutée ?

Vous cherchez à augmenter votre visibilité sur le web ? Il existe une méthode qui permet de faire venir les clients à soi au lieu d'aller les chercher. Il s'agit du content marketing.

L'idée c'est de produire du contenu à valeur ajoutée afin d'attirer des prospects, les convertir en clients et enfin les fidéliser.

Votre contenu va vous permettre d’établir des relations à long terme, d’entretenir un dialogue et de gagner la confiance de clients potentiels, jusqu’à ce qu’ils soient assez matures pour recourir à vos services.

On va passer par plusieurs étapes, et produire des contenus différents qui apporteront les réponses dont les utilisateurs ont besoin en fonction de leur maturité dans leur parcours achat. 

 

 

Dans notre dernier webinaire, nous avons détaillé chacune de ces étapes. Nous avons aussi expliqué toute la marche à suivre pour construire une stratégie efficace et pour trouver des idées de contenus à valeur ajoutée pour ses cibles. 

 

Télécharger le livre blanc complet

Voir le replay 

Faites le plein d'idées et de motivation

Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.

S’inscrire à la newsletter
Retour aux articles