Branding : comment trouver un nom que vous ne regretterez pas ?

brainstorming pour réfléchir à un nom de marque

Lorsque l'on créé une société, une marque ou un nouveau produit, le choix du nom est une étape clé. C'est bien plus qu'une simple formalité !

Celui-ci doit incarner l’identité de votre entreprise, transmettre ses valeurs et sa vision. Mais comment choisir le bon nom de marque pour son entreprise ? 

On vous partage notre méthodologie en 5 étapes pour vous guider dans votre réflexion : 

  1. Définissez qui vous êtes et ce qui est important pour vous 
  2. Brainstormez, seul ou à plusieurs, avec une feuille de papier et/ou des outils en ligne 
  3. Surmontez la panne d'inspi
  4. Testez vos idées avant de prendre une décision 
  5. Protégez votre nom  
     

Télécharger le livre blanc complet

Voir le replay

Faites le plein d'idées et de motivation

Boostez votre communication avec nos webinaires, podcasts, replays et articles de blog De la Com et des Chouquettes. On vous les expédie directement dans votre boite email une fois par mois.

S’inscrire à la newsletter
Retour aux articles