CRM sur mesure.

Optimiser votre productivité

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Vos contacts clients sont peut être gérés en local, sur les boîtes mail de vos équipes ou dans un fichier ? Vous envoyez peut-être des emails à vos collaborateurs pour leur attribuer des tâches. Vous faites peut-être vos devis sur Word ou Excel ? Et vous avez peut-être du mal à suivre en temps réel votre volume d’opportunités commerciales, vos … + Plus

Vos contacts clients sont peut être gérés en local, sur les boîtes mail de vos équipes ou dans un fichier ? Vous envoyez peut-être des emails à vos collaborateurs pour leur attribuer des tâches. Vous faites peut-être vos devis sur Word ou Excel ? Et vous avez peut-être du mal à suivre en temps réel votre volume d’opportunités commerciales, vos devis en attente, votre chiffre d’affaires et vos marges ?

Concept Image vous aide à optimiser toute cela grâce au digital !

Nous concevons des outils de gestion de la relation client (CRM) sur mesure, pour coller au plus près de vos besoins, de votre organisation et de vos process.

 

Centraliser l'information et optimiser le travail de vos équipes

La démarche de Concept Image

Nous produisons votre CRM sur mesure avec différentes fonctionnalités :

  • Annuaire prospects, clients et fournisseurs
  • Gestion commerciale : attribution de tâches et de rappels, traçage des échanges avec vos interlocuteurs (mail, téléphone, sms)
  • Création de devis, à partir de modèles pré-formatés
  • Génération de factures
  • Tableau de bord : suivi des devis en attente, du chiffre d’affaires, de la facturation et de la marge

Afin de bien cerner vos besoins, nous établissons un état des lieux de l’existant : provenance de vos données client (téléphone, site Internet, fichiers client existants, etc.), indicateurs clefs de pilotage de l’entreprise (chiffre d’affaires, marge brute, délai de livraison, etc.), fonctionnement actuel de vos équipes.

Pour cela, nous recueillons les documents existants, et pouvons conduire des interviews (par exemple avec l’équipe dirigeante et les équipes en lien fort avec vos clients : chargés de clientèle, chefs de projet, standard, facturation) ou animer des ateliers collectifs.

Ces premiers éléments nous permettent ensuite de définir les fonctionnalités qui constituerons votre CRM, et nous aiderons à prioriser, pour produire la meilleure ergonomie possible.

 

CRM sur mesure démarche
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Connaître votre organisation et vos cibles pour tirer toute la valeur de votre CRM

  • Définir ensemble les objectifs et le périmètre fonctionnel
  • Questionner vos équipes et formaliser vos processus métiers
  • Cartographier votre écosystème digital, pour anticiper d'éventuels interfaçages avec votre CRM
  • Travailler l'ergonomie et le design sur mesure, et développer le CRM
  • Accompagner le changement
CRM sur mesure fonctionnalités

Une technologie web pour une plus grande flexibilité

Le développement de nos CRM sur mesure se base sur une technologie web : Laravel. Ce framework PHP permet une très grande souplesse : nous sommes très libres lors de sa conception, et nous pouvons faire évoluer votre outil au rythme des évolutions de votre entreprise.

LeConcept Image

Nous disposons en interne de toutes les compétences nécessaires au succès du déploiement de votre CRM :

  • Le conseil : pour que votre CRM soit le mieux adapté à votre besoin
  • L’ergonomie ou UX design : pour que votre CRM soit facile à prendre en main, et efficace au quotidien
  • Le webdesign : pour que l’outil soit agréable, et qu’ils soit donc réellement utilisé
  • Et le développement : nous nous engageons ainsi sur la faisabilité dès le démarrage, et sommes garants du bon fonctionnement du CRM sur le long terme

Vous voulez en savoir plus?

Prestations complémentaires