Directeur(trice) de clientèle en agence

Vous aimez le développement commercial et imaginer des solutions sur-mesure pour chacun de vos clients ?
Vous êtes doté(e) de compétences en stratégie digitale & conseil avec au moins 3 ans d'expérience en tant que directeur(trice) de clientèle en agence de communication ?
Vous souhaitez participer au développement de l’entreprise et êtes persuadé(e) que l’intelligence collective est indispensable à la réussite de projets innovants ?

Rejoignez-nous !

Au sein d’une agence à taille humaine (on est 15) basée à Rennes, vous apporterez du conseil à vos clients pour répondre à leurs problématiques, en lien avec le studio créatif et l’équipe de développement. Et ce, sur l’ensemble de notre offre : ateliers collaboratifs, identité de marque, conception de sites web, de vidéos, d’applications interactives et de campagnes e-marketing.

 

Vos missions

  • QUALIFIER – Vous assurez une analyse des opportunités commerciales afin d’atteindre nos objectifs de chiffre d’affaires. Vous écoutez vos prospects, et identifiez si l’agence est bien positionnée pour les accompagner .
  • CONSEILLER – Vous analysez les besoins de vos clients et imaginez le dispositif et la méthodologie à mettre en place pour y répondre au mieux. Vous embarquez les équipes internes (conseil, studio créatif, développement, e-marketing) pour produire des recommandations impactantes en avant-vente (production de maquettes graphiques, propositions techniques, storyboards, méthodes d’animation d’ateliers, etc.)
  • CONVAINCRE – Vous bâtissez vos propositions commerciales, les défendez et concrétisez les projets
  • FIDÉLISER – Vous entretenez le lien avec vos clients et suivez l’évolution de leurs besoins dans le temps
  • RÉSEAUTER – Vous vous impliquez dans un réseau professionnel et participez à des événements à Rennes.
  • VEILLE – Vous effectuez une veille régulière et participez à l’évolution des outils et méthodes de vente au sein de l’équipe.

Profil recherché

  • 3 années d’expérience sur un poste similaire
  • Tempérament commercial (pugnacité et enthousiasme) et approche conseil
  • Autonome et rigoureux(se)
  • Prise d’initiatives
  • Bonne connaissance de la communication digitale (identité, web, vidéo, applis, webmarketing) et compréhension des enjeux techniques
  • Impliqué(e) et motivé(e) !

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Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, Taille max. des fichiers : 10 MB.
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En renseignant vos coordonnées, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de traitement de données ainsi que de vos droits concernant ces données, disponibles dans nos mentions légales.

 

*on a besoin à minima de ces informations là, histoire de pouvoir comprendre votre demande et vous recontacter !

 

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