Notion est-il l’outil miracle pour ma gestion de projet ?

Notion, l'outil idéal pour sa gestion de projet

Notion c'est un outil collaboratif qui compte plus de 20 millions d'utilisateurs dans le monde. 

La promesse de cet outil : centraliser tout votre travail en un seul endroit et ne plus perdre de temps à naviguer sur plusieurs outils. Il vous permet de tout gérer : vos notes, vos documents, vos projets, votre planning, votre temps, vos tâches et même celles des autres. 

Dans notre dernier webinaire, nous avons passé en revue toutes les tâches quotidiennes d'un chef de projet en analysant la pertinence de Notion pour les réaliser. 

  • Centraliser votre documentation
  • Gérer votre to do list et celles des autres
  • Prioriser
  • Gérer des ressources humaines
  • Planifier
  • Gérer votre temps
  • Communiquer

Un seul outil peut-il vraiment suffire pour faire tout ça ?

On explique également comment bien maitriser Notion avec des exemples concrets d'utilisation de l'outil que vous pourrez facilement mettre en application.

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