L’emailing en 2018

danger-fantatsticmrfox-emailing

Dans le cadre des petits-déjeuners organisés à l’agence Concept Image, Marc a animé un atelier ce mardi 17 avril sur l'emailing en 2018. De quoi avons-nous parlé ? Les années passent et une chose reste certaine : l'emailing est toujours un outil de marketing phare. Cependant, il devra s'adapter à quelques révolutions technologiques et législatives lors des prochains mois à venir. Des changements qui rajouteront sans doute du challenge pour augmenter les taux d'ouverture. Alors, quels sont les conseils et les tendances pour que vos mails marketing soient plus ouverts, plus lus, et plus cliqués ? Quels sont les impacts du Règlement général de la protection des données sur vos campagnes d'emailing ? Pour les participants, et pour tous ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre, nous vous invitons à retrouver les réponses dans le support de présentation (accompagné des notes et définitions) utilisé pour l'atelier. Plan :

  1. Vos objectifs
    1. Être ouvert
    2. Être lu
    3. Déclencher une action
  2. RGPD : Règlement général sur la protection des données
    1. Provenance des contacts
    2. Preuve de consentement
    3. Utilisation des données
    4. L'ancienne base de contact

RECEVOIR LA PRÉSENTATION DANS SON INTÉGRALITÉ

Les « Petits-Déj Concept Image », c’est des rencontres tous les trimestres entre dirigeants et professionnels de la communication, où l’équipe de Concept Image vous prodigue conseils & astuces autour d’une thématique donnée.

Vous êtes intéressés par nos articles ?

Nos actualités, elles sont fraîches et on vous les expédie directement dans votre boite email. Si vous le voulez, c’est ici pour les recevoir.

S’inscire à la newsletter
Retour aux articles