Chef de projet digital confirmé-e

Vous aimez quand ça fonctionne, faire une tâche à la fois vous ennuie, vous êtes rigoureux(se) et enthousiaste ?

Vous êtes doté(e) de compétences en stratégie digitale, avez au moins 3 ans d’expérience en tant que chef de projet en agence de communication digitale, et aimez ce métier ?

Vous souhaitez participer au développement de l’entreprise et êtes persuadé(e) que l’intelligence collective est indispensable à la réussite de projets innovants ?

Rejoignez nous !

  • Vous serez l’interface clé entre l’équipe conseil, le studio créatif, l’équipe de développement et le client.
  • Vous serez amené(e) à  coordonner la mise en oeuvre d’ateliers collaboratifs, la conception de sites web, de vidéos, d’applications interactives, de campagnes e-marketing et à gérer des projets variés et motivants, au sein d’une équipe dynamique et attachée à la satisfaction client.
  • Le tout dans une agence à taille humaine (15 personnes) basée à Rennes

 

 

 

Vos missions 

  • CONSEIL – analyser les besoins clients, imaginer de nouvelles méthodologies d’accompagnement, animer des ateliers collaboratifs 
  • GESTION DE PROJET  – rythmer les projets, animer les réunions, être garant(e) du planning et de la qualité des livrables, défendre et argumenter les recommandations de l’agence
  • COORDINATION – embarquer les équipes de production internes (consultants, UX/UI designers, développeurs/intégrateurs), vérifier la conformité des livrables au cahier des charges
  • CONCEPTION – piloter la conception des supports réalisés par les équipes internes (ergonomie, arborescence, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, story-board,…)
  • VEILLE – effectuer une veille régulière
  • EN OPTION : WEBMARKETING – construire des analyses et recommandations en webmarketing (trafic, référencement, emailing, réseaux sociaux)

 

Profil recherché

  • Autonome et rigoureux(se)
  • Prise d’initiatives
  • Expérience confirmée en relationnel client
  • Bonnes qualités rédactionnelles
  • Bonne connaissance de la communication digitale (web, vidéo, applis) et compréhension des enjeux techniques
  • Impliqué(e) et motivé(e) !
  • Des compétences en webmarketing sont un plus (email marketing, référencement SEO/SEA, statistiques de fréquentation, réseaux sociaux)

 

Type de poste

  • CDD de février à juin

Voir nos autres offres.

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Vous acceptez de :

Veuillez additionner 1 et 4.


* Champs obligatoires