Triballat Noyal 15 années de collaboration avec un acteur majeur de l'agro-alimentaire breton

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Le déroulement de notre collaboration

La petite agence d’intégration alternative…

Triballat Noyal a été un des premiers grands comptes bretons à nous faire confiance. 

A l’époque, l’industriel cherche une petite agence locale alternative à son agence parisienne fort gourmande et qui de fait sous-traitait sa production web à des équipes de freelances.

Nous n’étions alors que 5 collaborateurs chez Concept Image mais avions acquis une forte expertise dans le développement web. Nous reprenions donc les pages conçue par l’agence parisienne et assurions la production du site.

Quelle fierté de pouvoir afficher Sojasun comme client après moins de trois années d’existence !

… devenue le partenaire de référence…

Au fur et à mesure que nous montons en compétence sur les aspects créatifs et webmarketing, Triballat Noyal nous confie des projets de plus grande envergure.

On conçoit et développe alors enfin, de A à Z, les sites des marques Sojade, Petit Billy, Prostaphane, Institut du Fromage et une nouvelle version du site de Sojasun.

Au-delà de la partie web, Triballat Noyal nous implique également dans ses enjeux en aval des sites : optimisation du référencement naturel, campagnes display, maintenance et interfaçage avec son hébergeur Claranet.

… impliquée aussi dans la production vidéo

C’est en 2018 que Triballat Noyal nous confie la production de premières vidéos : un billboard pour sa marque Merzer (courte vidéo de sponsoring télé avant une émission) et une série de vidéos en motion design pour le lancement du produit Go Shake, diffusée sur les réseaux sociaux.

En conclusion

Un exercice complexe que celui de la collaboration dans la durée : il faut se renouveler, s’adapter à l’évolution de chaque marque et aux changements au sein de l’organisation. C’est bien sûr ce qui fait la richesse de cette collaboration.