Mise en place de suivi de performance.

Optimiser vos canaux d'acquisition

quotes

L’ensemble des pages de votre site internet n’ont pas le même objectif. Certaines sont des pages d’appel, qui doivent servir à amener le visiteur vers les zones à forte valeur ajoutée de votre site. En mettant en place un suivi de la performance, vous augmentez vos chances de rentabiliser vos opérations marketing et vos campagnes d’acquisition. Augmentez significativement votre retour … + Plus

L’ensemble des pages de votre site internet n’ont pas le même objectif. Certaines sont des pages d’appel, qui doivent servir à amener le visiteur vers les zones à forte valeur ajoutée de votre site. En mettant en place un suivi de la performance, vous augmentez vos chances de rentabiliser vos opérations marketing et vos campagnes d’acquisition.

Augmentez significativement votre retour sur investissement en optimisant vos canaux d’acquisition.

L’analytics permet d’identifier les sources de valeur de votre site

Google Analytics vous permet de mieux comprendre les forces et faiblesses de votre site.

La démarche webanalytics de Concept Image

Il ne s’agit plus simplement de maximiser le nombre de visites sur votre site aujourd’hui. Il faut parvenir à identifier les sources clés de valeur, afin d’optimiser votre budget marketing en conséquence, sur les canaux d’acquisition les plus performants.

En travaillant ensemble, nous commencerons par définir une stratégie liée aux objectifs de votre site en termes de conversion. La compréhension de la fréquentation de votre site web, représente la première étape de l’optimisation de la conversion. C’est une étape déterminante du succès de votre projet. Une fois ces éléments réunis, nous pouvons envisager la mise en place d’un suivi de performance efficace.

mise_en_place_du_suivi_de_performance_900x600
quotes

Un site qui convertit grâce à l’analytics

  • Définition d’objectifs en cohérence avec votre stratégie digitale
  • Mise en place d’outils de web analyse
  • Identification des KPI et des sources de valeur
  • Mesure de la performance marketing et analyse de données
  • Mise en place d’A/B tests
mise_en_place_du_suivi_de_performance_1920x600

Notre solution de suivi de performance analytics

Google Analytics est un outil qui permet d’analyser la fréquentation de votre site web et de mettre en lumière les zones qui ont le meilleur potentiel en termes de conversion. Depuis l’interface Google Analytics, vous aurez accès à un certain nombre de rapports d’analyse, vous permettant de comprendre le comportement de vos visiteurs et de mettre en place les actions qui vont vous générer du revenu.

LeConcept Image

Dans le cadre de la mise en place d’un outil de webanalyse, nous mettons à votre disposition un fichier de suivi de vos performances. Vous pourrez suivre l’évolution sur la durée de vos indicateurs de performance, avec des recommandations adaptées.

Vous voulez en savoir plus?