Inbound marketing.

Attirer des prospects, gagner des clients

quotes

Vos coûts d’acquisition sont trop élevés ? Vous souhaitez diversifier vos méthodes de prospection ? L’inbound marketing est une méthode qui vous permet d’attirer des clients en utilisant différents canaux (blogs, réseaux sociaux, moteurs de recherche…) pour leur proposer des contenus qui les intéressent, quand ils en ont besoin. L’inbound marketing a pour objectif de créer une relation basée sur la confiance et … + Plus

Vos coûts d’acquisition sont trop élevés ? Vous souhaitez diversifier vos méthodes de prospection ? L’inbound marketing est une méthode qui vous permet d’attirer des clients en utilisant différents canaux (blogs, réseaux sociaux, moteurs de recherche…) pour leur proposer des contenus qui les intéressent, quand ils en ont besoin.

L’inbound marketing a pour objectif de créer une relation basée sur la confiance et non sur la recherche permanente de l’attention des prospects (comme la publicité, par exemple).

La devise de l’inbound marketing : le bon contenu, au bon endroit, au bon moment.

Envie d’en savoir plus ? Consultez notre article de blog „Gagner des clients grâce au webmarketing

Nous pouvons vous aider à créer des contenus pertinents et à réduire vos coûts d'acquisition.

La démarche Inbound Marketing de Concept Image

L’inbound marketing commence par la mise en place d’une stratégie, qui dépend de vos clients et prospects. Qui sont-ils ? Quels sont leurs besoins ? Quelles sont leurs attentes ? Comment leur parler ?

Notre expérience d’agence conseil et la variété des parcours de nos collaborateurs (en agence ou chez l’annonceur) nous permettent de vous accompagner depuis la définition des objectifs jusqu’à la rédaction de vos contenus et la mise en place des outils adéquats.

inbound_marketing_900x600
quotes

Un processus validé

  • Compréhension de vos besoins
  • Définition de vos objectifs
  • Études de vos prospects et clients
  • Réalisation de personas
  • Définition de votre stratégie
inbound_marketing_1920x600

Une plateforme ? Quelle plateforme ?

Depuis 10 ans, les acteurs les plus importants de l’Inbound Marketing sont les plateformes dédiées qui mettent à votre disposition (contre un abonnement mensuel) l’ensemble des outils pour gérer tous les aspects de votre démarche marketing.

Mais soyons pragmatiques : tout le monde n’a pas besoin d’un outil aussi complet que complexe à prendre en main. C’est pourquoi nous ne sommes pas liés à une seule solution. Nous étudions vos besoins et construisons avec vous la solution qui correspondra à vos objectifs et vos contraintes.

Plateforme « tout-en-un » ou ensemble d’outils spécifique : nous ne décidons pas à l’avance, mais nous choisissons avec vous.

LeConcept Image

Parce que nous sommes une agence qui regroupe toutes les compétences techniques et marketing, nous savons construire et mettre en place tous les outils donc vous aurez besoin. Création et développement de blog, landing pages, intégration de newsletter… Créer et développer des outils est notre métier.

Vous voulez en savoir plus?