Community Management.

Les réseaux sociaux sont un canal indispensable de votre stratégie marketing

quotes

Les réseaux sociaux sont des outils créateurs de valeur pour votre entreprise. Parce que vos clients s’expriment sans retenue sur ces nouveaux médias, les réseaux sociaux représentent l’endroit privilégié où vous avez l’opportunité de bâtir une relation de proximité avec vos clients, de façon durable. Avec plus de 31 millions d’utilisateurs actifs par mois en France sur Facebook, la mise … + Plus

Les réseaux sociaux sont des outils créateurs de valeur pour votre entreprise. Parce que vos clients s’expriment sans retenue sur ces nouveaux médias, les réseaux sociaux représentent l’endroit privilégié où vous avez l’opportunité de bâtir une relation de proximité avec vos clients, de façon durable.

Avec plus de 31 millions d’utilisateurs actifs par mois en France sur Facebook, la mise en place d’une stratégie marketing des réseaux sociaux offre de nombreux avantages :

  • Développer la visibilité de votre marque auprès des internautes et clients potentiels
  • Augmenter significativement le trafic du site web de votre entreprise
  • Construire une communauté d’utilisateurs intéressés par votre marque
  • Bâtir une forte image de marque et une notoriété accrue

Développez une relation privilégiée avec vos clients sur les réseaux sociaux en animant et fidélisant votre communauté d’utilisateurs.

Vos clients sont les ambassadeurs sociaux de votre marque.

Saisissez l'occasion de communiquer efficacement avec vos clients et utilisateurs

La démarche Community Management de Concept Image

Aujourd’hui, il est absolument impossible d’ignorer ce qui se dit de votre marque sur les réseaux sociaux. Les internautes émettent quotidiennement des avis précis, détaillés, et souvent très axés. A chaque fois que votre communauté d’utilisateurs parle en bien ou en mal de votre marque, produit ou service, ce sont des opportunités de vous valoriser auprès de vos utilisateurs qui se présentent.

Les réseaux sociaux sont le moyen de développer une relation privilégiée avec vos clients.

Ensemble, nous commencerons par définir les grands axes de votre stratégie marketing des réseaux sociaux, avant d’identifier et de mettre en œuvre les leviers d’action adaptés à votre entreprise. C’est donc en plusieurs étapes que nous allons créer les conditions d’un dialogue optimal entre votre marque et vos utilisateurs et clients potentiels.

marketing_des_reseaux_sociaux_900x600
quotes

Mise en place d’une stratégie marketing des réseaux sociaux adaptée à votre marque

  • Définition d’objectifs en cohérence avec votre ligne éditoriale
  • Création et optimisation des réseaux sociaux pertinents pour votre marque
  • Rédaction et programmation de contenus
  • Animation de votre communauté et construction de la relation de proximité
  • Mise en place de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
reseaux_sociaux_1920x600

Nos réseaux sociaux

Parce que chaque réseau social a sa particularité, sa manière de communiquer, son fonctionnement propre, nous intervenons sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Vimeo
  • YouTube
  • Instagram
  • Pinterest

LeConcept Image

Dans le cadre de la mise en place d’une stratégie marketing des réseaux sociaux, nous proposons de déployer des actions de marketing opérationnel, afin d’accompagner votre entreprise dans la fidélisation de sa communauté. Nous proposons par exemple de créer des jeux concours, particulièrement adaptés aux usages sur les réseaux sociaux.

Vous voulez en savoir plus?