Campagnes emailing.

Une méthode efficace d'acquisition et de fidélisation de clients

quotes

L’emailing (ou email marketing), s’est imposé comme un canal de fidélisation client des plus performant. L’acquisition n’est plus suffisante, il faut ensuite développer une relation personnalisée avec vos clients dans le temps. Grâce à l’emailing, vous ferez en sorte de créer un discours qui va s’inscrire dans la durée, de telle sorte que votre audience pense à votre marque au … + Plus

L’emailing (ou email marketing), s’est imposé comme un canal de fidélisation client des plus performant. L’acquisition n’est plus suffisante, il faut ensuite développer une relation personnalisée avec vos clients dans le temps. Grâce à l’emailing, vous ferez en sorte de créer un discours qui va s’inscrire dans la durée, de telle sorte que votre audience pense à votre marque au moment où elle exprime un besoin. Nous vous accompagnons dans la construction d’une stratégie emailing efficace pour votre marque.

Augmentez votre nombre de visiteurs récurrents et solidifiez votre base d’utilisateurs grâce à notre accompagnement en emailing.

Fidélisez votre clientèle et améliorez vos performances grâce à une campagne emailing

Nous vous accompagnons dans la construction d’une stratégie emailing efficace pour votre marque.

La démarche emailing de Concept Image

Les internautes sont de moins en moins fidèles. La concurrence est à un clic, il est désormais facile pour l’internaute de comparer plusieurs solutions rapidement, depuis chez lui. Il ne suffit dont plus d’avoir une base client conséquente, mais plutôt de fidéliser votre cible. L’emailing est donc un canal privilégié pour toucher et susciter l’intérêt de votre cible, à moindre coût.

L’emailing, un canal marketing en constante évolution

Il ne s’agit plus de louer une base de contacts et de diffuser des campagnes en masse pour toucher un maximum de personnes. Les méthodes ont changé : aujourd’hui, il s’agit de parvenir à créer une relation de qualité et pérenne avec vos clients.

En travaillant ensemble, nous commencerons donc par établir une stratégie emailing et par mettre en place une première campagne email  en y intégrant la valeur ajoutée nécessaire pour créer une relation dans le temps et personnalisée.

Le paramétrage de votre campagne est l’élément déterminant dans la réussite de votre campagne emailing, qui vous assurera un taux d’ouverture et un taux de clics élevé.

campagne_mailing_900x600
quotes

Une campagne emailing performante

  • Définition de l’objectif de votre campagne
  • Constitution d’une liste de clients
  • Préparation de votre message
  • Paramétrage de votre campagne
  • Création de campagne emailing
campagne_mailing-1920x600

Nos solutions pour la création de campagnes emailing

Nous utilisons depuis plusieurs années la solution emailing Mailchimp pour la création de vos campagnes. Son interface permet de gérer une campagne de la conception au suivi des performances depuis son interface d’analyse.

LeConcept Image

Dans le cadre de la mise en place d’une campagne emailing, nous proposons la mise en place d’un suivi de campagne (analyse du parcours de l’internaute une fois qu’il a cliqué sur le lien de votre campagne) via l’outil Google Analytics, afin d’étudier le parcours de votre cible après la lecture de vos campagnes emailing.

Vous voulez en savoir plus?