[Veille] 29 novembre 2016 : marketing, marketing et… marketing

telephone graphique

Tous les mardis, retrouvez les cinq articles dont nous avons le plus discuté à l’agence. Récents ou plus anciens, intéressants ou surprenants, mais toujours utiles. Cette semaine : inbound marketing, Adwords, tests, lancement de produit et prédictions pour 2020.

Retour sur la keynote Hubspot

inbound16 Hubspot, le poids lourd américain des  plateformes Inbound Marketing, tenait début novembre sa grande conférence annuelle. Un point sur les annonces marquantes (dont le passage au freemium) dans Leptidigital.

Où nous mène la transformation digitale ?

phone-chart 2020 c'est dans seulement 4 ans. Frenchweb s'est livré au petit jeu, toujours risqué, de la prédiction des tendances de la transformation digitale pour les entreprises.

Trouvez des beta testeurs

beta-tester On vous le répète régulièrement, les tests sont une étape essentielle de la conception de votre produit. Pourtant, à moins d'avoir une communauté bien établie, il peut être difficile de trouver des testeurs. Newflux présente Betafly, une plateforme en ligne qui fait le lien entre testeurs et entreprises.

Comment réussir son lancement de produit

product-launch Si vos tests se sont bien passés, c'est sans doute le moment de lancer votre produit sur le marché. Stéphane Schultz de 15marches vous explique pourquoi la phase la plus difficile n'est pas le démarrage, mais bien l'adoption par le marché de masse. [ci_hero slug="inscription-newsletter"]

Quel budget Adwords ?

adwords Même si la mode est au marketing de permission et à l'inbound marketing, la publicité payante sur internet a encore de beaux jours devant elle. Découvrez sur Webmarketing&Com des conseils pour définir votre budget Google Adwords.  

Vous êtes intéressés par nos articles ?

Nos actualités, elles sont fraîches et on vous les expédie directement dans votre boite email. Si vous le voulez, c’est ici pour les recevoir.

S’inscrire à la newsletter
Retour aux articles