Le référencement naturel en 2018

Dans le cadre des petits-déjeuners organisés à l'agence Concept Image, Marie, Gabriel et Marc ont animé un atelier ce mardi 20 février sur le référencement naturel en 2018. Les sites web se doivent de bien suivre des tendances sans cesse en évolution pour se retrouver aux premiers résultats de recherche. Optimisation de ranking, utilisation de Google ou encore recherche conversationnelle et vocale : vous ferez le tour des tendances du référencement naturel en 2018 dans le support de présentation ci-dessous. Plan :

  • Les grands changements chez Google :
    • Index Mobile First
    • AMP
    • Search Console
    • HTTPS
  • L'essor des assistants vocaux
    • Définition
    • Alexa, Google Assistant et Siri
    • Les équipements (smartphone, enceintes connectées)
  • Les pages de résultats Google
    • Google My Business
    • Knowledge Graph et Featured Snippets
    • Comment on ranke sur Google ?
    • Importance de la recherche locale

RECEVOIR LA PRÉSENTATION DANS SON INTÉGRALITÉ

Vous êtes intéressés par nos articles ?

Nos actualités, elles sont fraîches et on vous les expédie directement dans votre boite email. Si vous le voulez, c’est ici pour les recevoir.

S’inscire à la newsletter
Retour aux articles