Concept Image accompagne Superprof pour la construction de son image de marque

Lancé en 2013, Superprof est un site qui met en relation des professeurs et des élèves, sur des thématiques diverses : scolaire, loisirs, sports, langues, musique et sciences. Ce qui en fait la plus grande communauté de professeurs particuliers au monde.

Fort de 3 millions d’utilisateurs aujourd’hui, Superprof a décidé de choisir Concept Image pour retravailler son image de marque.

Notre accompagnement porte donc sur les points clefs de la plateforme de marque : mission, personnalité, vision, valeurs. Il se décline ensuite sur la construction de la stratégie de communication de Superprof dans ce nouveau cadre, avec un plan de communication, une charte graphique et une charte éditoriale.

Ce projet est un véritable travail collectif où nous mobilisons l’ensemble des collaborateurs de Superprof, via des questionnaires et ateliers de créativité, mais aussi les clients actuels du service, à travers des interviews utilisateur.

 

Atelier collaboratif sur la personnalités et les valeurs de la marque

 

Cette plateforme de marque orientera l’ensemble des actions et prises de parole en France et à l’international et permettra de s’adresser aux différentes cibles (professeurs, élèves, candidats, salariés) pour faciliter les actions d’acquisition, de recrutement et de fidélisation.